Je suis venue au reiki à l’issue d’un long cheminement. Alors que je travaillais dans un Club de livres, j’ai trouvé par hasard un ouvrage sur le reiki. Cette lecture m’a enthousiasmée. Je me suis mise à pratiquer le reiki sur moi-même. Stressée par mon travail, j’y ai trouvé un apaisement salutaire.
Le reiki m’a aussi aidée lorsque j’ai repris mes études. Il m’a accompagné dans les grands changements qui sont intervenus dans ma vie. Je dirais même qu’il a changé ma vie !
Par le plus grand des hasards, j’ai été initiée en 2007, lors d’un séjour en Mauritanie. Une vacancière était constamment souffrante à cause du produit que l’on mettait dans l’eau pour la rendre potable. Des praticiens de reiki lui ont proposé une séance et m’ont invitée à se joindre à eux. Cette personne en a été grandement soulagée. Pour moi, cette expérience a créé un déclic. Je me suis formée, j’ai obtenu mon 2e puis mon 3e degré et je suis devenue maitre reiki.
Aujourd’hui, je propose des séances à mon cabinet, en complément de la sophrologie et de l’hypnose, aux personnes qui le souhaitent.